Plans d’accès

Une authentique ferme alsacienne du 17e siècle

 

Itinéraires







Comment venir en voiture de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim :

Lorsque vous sortez de l’aéroport, prenez la direction de Strasbourg par la D221. Après 1.5 km prenez à droite sur la D400 et continuez 3.5 km avant de tourner à droite sur la A35 toujours en direction de Strasbourg. Prenez ensuite la première sortie d’autoroute (sortie 7 direction Offenburg) et 300m après suivez la sortie indiquée Illkirch-Graffenstaden. Aux premiers feux tournez à gauche, passez en face au rond point, passez le pont, continuez sur cette route, La Stoob se trouve après le deuxième virage sur votre droite.

Comment venir depuis la France (A35)

Si vous arrivez de Paris/Bruxelles/Metz passez Strasbourg et si vous arrivez de Colmar/Mulhouse Lyon avant Strasbourg, prenez la sortie n°7 de l’autoroute en direction d’Offenburg et 300m après suivez la sortie indiquée Illkirch-Graffenstaden. Aux premiers feux tournez à gauche, passez en face au rond point, passez le pont, continuez sur cette route, La Stoob se trouve après le deuxième virage sur votre droite.

Comment venir depuis l’Allemagne (A5)

Si vous arrivez de Baden-Baden ou de Bâle Prenez la sortie n°55 direction Strasbourg-sud/Neuried/Schutterwald. Continuez sur la L98 toujours tout droit (deux ronds-p oints), traversez le Rhin par le pont Pfimlin et suivez la N353 jusqu’à la sortie N83 direction Strasbourg. Prenez la première sortie Illkirch Graffenstaden. Au rond point allez tout droit. Aux feux continuez tout droit, passez en face au rond point, passez le pont, continuez sur cette route, La Stoob se trouve après le deuxième virage sur votre droite.

RESERVATION :
  • +33 (0)3 88 59 09 29
  • +33 (0)6 72 32 31 74

 

 

Vous avez besoin d'une salle de réunion ou de rencontre pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes ? La Stoob met à votre disposition de façon privilégiée son salon ainsi que sa cuisinette au tarif de 75€ par demi-journée de location.
La Stoob est une maison d’hôtes d’exception qui combine le caractère chaleureux de l’habitat traditionnel alsacien, le design et le confort moderne.